Stagiaire Chargé (e) d’études quantitatives - Ipsos Marketing, Département Grande Consommation / Stage

Offre parue le 1 May 2012

 

Ipsos, aujourd'hui présent à travers ses filiales dans 67 pays, se situe au 5ème rang mondial des sociétés d'études par enquêtes et est leader sur le marché des études marketing grande consommation.

 

Spécialiste de l’innovation et de la marque, Ipsos Marketing, a pour mission de délivrer une analyse et un conseil d’experts pour la stratégie marketing via une offre étude organisée autour de 8 centres d'expertise : Innovation, Marque, Shopper, Segmentation et U&A, Prix, Communication, Packaging.

 

Ipsos Marketing vous propose un stage de 6 mois minimum, année de césure possible au sein du département quantitatif de l’équipe Grande Consommation.  

Missions

Vous intervenez sur toutes les phases des études marketing (Screening de concepts, Test de produits, Test de pack, Marchés test simulés…) dont vous avez la charge: élaboration du questionnaire, lancement du terrain, vérification, mise en forme et analyse des résultats et participation à l’élaboration des recommandations marketing.


Profil

Stage de fin d’étude ou année de césure en ESC, IAE, Master Marketing ou équivalent.

 

Vous maîtrisez l’anglais,  Excel et Powerpoint.

 

Une première expérience dans le domaine de la grande consommation serait un plus.

 

Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités relationnelles. Curieux, rigoureux et dynamique, vous avez le sens de l’initiative et faites preuve d’un esprit de synthèse et d’analyse.

 


Début : 01/05/2012

Référence : STA/MAR/FL/020212


Remplissez le formulaire suivant pour postuler :
Entrer une adresse email valide
Formats .doc, .docx, .odt, .pdf 2Mo max
Formats .doc, .docx, .odt, .pdf 2Mo max
Envoyer »