Directeur d'études- Ipsos Marketing Innovation & Forecasting/ Département Grande Consommation H/F / CDI

Offre parue le 10 May 2012

Le groupe Ipsos créé à Paris en 1975, est aujourd'hui présent à travers ses filiales dans 84 pays et se situe au 3ème rang mondial des sociétés d'études par enquêtes.

Ipsos Marketing est l’entité spécialisée dans l'innovation et les marques. Nos experts interviennent sur l’ensemble du processus d’innovation : exploration et compréhension des marchés, des consommateurs, des shoppers et des marques ; identification des Insights consommateurs, génération de nouvelles idées et leur sélection ; création de nouveaux concepts ; maximisation de leur potentiel ; définition du mix optimal ; prévision des ventes de 1 à 3 ans ; suivi du lancement.

Pour accompagner sa forte croissance, Ipsos Marketing cherche à recruter un(e)  Directeur (rice) d'études pour renforcer ses équipes sur les études marketing internationales grande consommation

Missions

Rattaché (e) au Directeur de clientèle, vous accompagnez la fidélisation et le développement d'un portefeuille de clients français et internationaux.
Vous aurez la responsabilité de superviser le bon déroulement des études :
- conception des projets d'études
- management d'une équipe de chefs de groupe et de chargés d'études
- supervision de l'analyse des résultats et validation des recommandations
- animation des présentations orales


Profil

- Formation supérieure (ESC, IEP, 3ème cycle option marketing...)

- Expérience de 5 ans minimum dans le domaine des études quantitatives en institut ou chez l'annonceur

- Connaissance du secteur de la Grande Consommation serait un plus

- Expérience en management d'équipe

- Niveau d'anglais courant exigé 

- Esprit d'équipe, rigueur, dynamisme, qualités relationnelles


Début : 11/05/2012

Référence : DE/KG/MKT/100512


Remplissez le formulaire suivant pour postuler :
Entrer une adresse email valide
Formats .doc, .docx, .odt, .pdf 2Mo max
Formats .doc, .docx, .odt, .pdf 2Mo max
Envoyer »