Directeur de clientèle H/F- Ipsos Loyalty ERM / CDI

Offre parue le 29 May 2012

 

Le groupe Ipsos créé à Paris en 1975, est aujourd'hui présent dans 84 pays et se situe au 3ème rang mondial des sociétés d'études.

Ipsos Loyalty, l’une des six spécialisations du groupe, intervient auprès des entreprises pour les aider à comprendre et mesurer les perceptions et attentes de leurs salariés, leur niveau d’engagement et à accroître ainsi leur capacité de transformation et de succès durable. Pour répondre aux besoins de nos clients, nous mettons en place des dispositifs d’études RH (quantitatifs et qualitatifs) et les accompagnons dans la définition des plans d’action et la mobilisation du management. Dans le cadre de la croissance de notre activité, nous recrutons un(e) Directeur(rice) de clientèle.

Missions

Rattaché (e)  au Directeur de la filiale, vous suivez et développez un portefeuille de clients. Vous avez la responsabilité globale des études : conception des projets, formalisation des propositions commerciales, supervision du déroulement des études et des budgets, présentation des résultats et recommandations. Dans le cadre des projets que vous menez, vous êtes amené(e) à animer des chargés d’étude auxquels vous apportez conseil et assistance. Vous êtes le garant de la satisfaction des clients.


Profil
  • Formation supérieure (ESC, IEP, CELSA, 3ème cycle option RH)
  • Expérience : 6 ans minimum dans le domaine des études en institut, cabinet de conseil RH ou chez l’annonceur (Direction des ressources humaines, services études)
  • Expérience en management d’équipe
  • Pratique courante de l'anglais
  • Compétences en management de projet complexe à l’international
  • Capacités d’animation de groupe et de présentation devant des auditoires de managers

Début : 01/08/2012

Référence : DC/LOY/NT/290512


Remplissez le formulaire suivant pour postuler :
Entrer une adresse email valide
Formats .doc, .docx, .odt, .pdf 2Mo max
Formats .doc, .docx, .odt, .pdf 2Mo max
Envoyer »