Client Service Manager for the IPSOS Online Department H/F / CDI

Offre parue le 4 Oct 2012

Ipsos Interactive Services, centre d’expertise Online du Groupe Ipsos, recherche un (e) Client Service Manager (équivalent de Directeur d’études), basé à Paris.

Missions

Rattaché(e) au Directeur du Département d’IIS France, le Client Service Manager aura pour objectif de développer le business Online de la ou des filiales Ipsos France attribuée(s).

 Plus précisément, il sera en charge :

- de l’accompagnement et du support des départements d’Ipsos qui lui seront attribués dans la commercialisation des études Online d’Ipsos (organisation des présentations sur le panel Online, les solutions interactives d’IIS, les tendances du Online, les processus de gestion d’études Online, … ) et formation des nouveaux arrivants.

- au quotidien, de proposer des solutions d’études adaptées aux problématiques clients : prise de brief, conseil dans le design de l’étude, aide dans l’élaboration des budgets études, support dans la coordination des études les plus complexes, …

- de soutenir les équipes basées à l’étranger : compréhension de la demande, réflexion autour des solutions d’études proposées, aide dans l’optimisation des processus de gestion d’études, réflexion sur de nouvelles solutions ….


Profil

Formation bac+4/+5 (Ecoles de commerce, Master Spécialisé en Marketing...)

Expérience de 5/6 ans minimum dans les études quantitatives

Dynamique, organisé, goût pour le commercial, attirance pour le online.

Anglais courant indispensable


Début : 30/10/2012

Référence : CSM/IIS/AL/190612


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