Voitures connectées : quelles opportunités ?

69 millions de voitures connectées seront en circulation d'ici 2020, soit l'équivalent de 75% de la production mondiale totale. De nouvelles opportunités lucratives se présenteront en réponse à cet écosystème qui s'élargit pour répondre aux besoins du consommateur connecté d'aujourd'hui. Découvrez le livre blanc de nos experts Ipsos.

Les voitures connectées évolueront au-delà de la pure expérience de conduite pour offrir de nouveaux degrés de fonctionnalité et de divertissement à bord du véhicule.
Cette technologie favorise la création de partenariats et d'associations collaboratives open source entre les constructeurs automobiles, les équipementiers, les entreprises technologiques et d'autres acteurs extérieurs au secteur de l'automobile traditionnelle.

Découvrez le point de vue de nos experts Ipsos

Pauline Laujac

Global Automotive Manager, Ipsos Loyalty

Commentez cet article :

Identifiez-vous et inscrivez-vous rapidement et gratuite pour commenter cet article

Les derniers commentaires :

enfantterrible

Le 07/08/16 à 23h46

Incroyable comment la technologie et la science avance vite dans le secteur de l'auto mobile, j'ai fais un tour dans le luberon au mois de Juillet à La cours de sens une maison d'hote vers Gordes http://lacourdessens.com/chambre-dhotes-gordes/ une adresse que je recommande d'ailleurs et j'ai trouvé une place de parking pour voiture electrique ! C'est incroyable de ce dire qu'au fond de la provence ont peu trouver des place de parking electrique alors qu'il n'y a pas dans nos villes ...

Merci pour votre contribution @enfantterrible ;)

admin

Le 10/08/16 à 10h34

A la une en ce moment :