Perdu dans une jungle de données ?

Vos études ressemblent davantage à des machines infernales qu’à des vecteurs de recherche pratiques ? Vous croulez sous les données mais vos questions restent sans réponses ? Vous recherchez des idées performantes et cohérentes issues de sources diverses, mais ne savez pas par où commencer ? Rassurez-vous...vous n’êtes pas seul. 

L’arrivée du big data a mis fin à l’époque où les sources de données et les études de marché pouvaient être considérées séparément, à juste titre : leur pouvoir combiné est bien supérieur à la somme de leurs composantes. Mais pour ceux d’entre nous qui souhaitent combiner données d’enquêtes traditionnelles et nouvelles sources d’enquêtes telles que l’Enterprise Feedback Management (EFM), à des sources hors enquêtes telles que les bases de données clients et les indicateurs internes, l’expérience du big data peut bien vite tourner au casse-tête.

Chez Ipsos, nous avons mis au point un écosystème de recherche pour aider nos clients à trouver leur chemin à travers cette jungle de données. Découvrez dans ce livre blanc les bonnes questions à vous poser et les réponses de nos experts.

Agnès Gilbert

Chief Digital Officer, Ipsos

Agnès Gilbert

Chief Digital Officer, Ipsos

Commentez cet article :

Identifiez-vous et inscrivez-vous rapidement et gratuite pour commenter cet article

A la une en ce moment :