Big Data, Luxe, Relation Clients... Le best of Ipsos à travers le monde - Mars 2016

Retrouvez chaque mois le meilleur des publications Ipsos à travers le monde sélectionné par notre Knowledge Center. Découvrez vite notre dernier numéro : études, points de vue, analyses... dans un format synthétique et pratique ! L'essentiel en une page et des liens pour aller plus loin.

DANS CE NUMÉRO DE MARS :

  • Guide du marché pakistanais : mieux comprendre et appréhender ce marché peu connu 
  • Élections américaines : dynamiques et perspectives
  • Big Data : opportunités et responsabilités pour les entreprises
  • World Luxury Tracking : les nouveaux visages du Luxe à travers les chiffres de la dernière vague de notre Observatoire (accéder à l'article complet ici
  • Situation économique en Amérique Latine : une étude menée sur des journalistes et leaders d'opinion dans 16 pays de cette zone
  • Les Affluents en Inde : comment et où atteindre cette cible qui représente un vrai défi pour les marques 
  • Virus Zika : des citoyens de plus en plus inquiets (retrouvez les chiffres détaillés ici)
  • Relation Clients : vos consommateurs travaillent-ils trop dur ?

Olivier Hassler

Directeur de la Communication France

Olivier Hassler

Directeur de la Communication France

Commentez cet article :

Identifiez-vous et inscrivez-vous rapidement et gratuite pour commenter cet article

A la une en ce moment :

  • classe moyenne africaine, sciences du comportement, mesure d'audience... Le best of Ipsos à travers le monde - Juillet 2017

    Lire l'article

    # International

  • L’attractivité de Paris a été impactée par les attentats de l’année 2015, mais la capitale préserve son statut de principale ville touristique au monde

    Lire l'article

    # International

  • "The new nomads" : la nouvelle étude qui décrypte les voyageurs de luxe

    Lire l'article

    # Luxe