Text mining, attention des jeunes, préjugés... Le best of Ipsos à travers le monde - Décembre 2015

Retrouvez chaque mois le meilleur des publications Ipsos à travers le monde sélectionné par notre Knowledge Center. Découvrez vite notre dernier numéro : études, points de vue, analyses... dans un format synthétique et pratique ! L'essentiel en une page et des liens pour aller plus loin.

DANS CE NUMÉRO DE DÉCEMBRE :

  • Perils of perception : croyances vs. réalité (voir les chiffres France)
  • Le déficit de l'attention chez les jeunes : 3e et dernière publication de la série "Déficit de l'attention" (retrouvez les publications n° 1 et n° 2)
  • Europe 2015 : analyse des comportements des individus
  • Intentions de marque : pourquoi est-ce fondamental ?
  • Les 5 vérités sur les Millennials
  • Text mining : guide d'une mise en place réussie
  • Ipsos Flair : les dernières publications étrangères (en savoir plus sur Ipsos Flair)
  • Global Trends : comportements de consommation des citoyens de 20 pays

Olivier Hassler

Directeur de la Communication, Ipsos France

Commentez cet article :

Identifiez-vous et inscrivez-vous rapidement et gratuite pour commenter cet article

A la une en ce moment :