photo-expert

SylvieGassmann

Directrice de département, Ipsos Marketing - UU

Les coordonnées téléphoniques sont
réservées aux membres Ipsos

"J'aime aider mes clients à determiner la stratégie de communication la plus pertinente pour leur marque et leur business. Lorsque j'étais publicitaire, mes recommandations étaient avant tout basées sur l'inspiration. Aujourd'hui elles s'appuient sur l'analyse des informations données par les consommateurs. "

Sylvie Gassmann dirige les études qualitatives qui concernent les projets et campagnes de communication des marques. Son expérience au sein des grandes agences de publicité lui a permis de développer une expertise pointue sur les stratégies de marques et de communication. Passionnée par les nouvelles formes de communication (digital, brand content, happening,…), elle est également spécialiste des cibles familles et enfants.

Mes prises de parole

    Plus de prises de parole

    Découvrez-moi autrement

    Ce que je voulais faire quand j'étais petite

    «Publicitaire ou journaliste»

    «Publicitaire ou journaliste»

    Ma citation préférée

    «"L'ideal est atteint non pas quand il n'y a plus rien à ajouter mais quand il n'y a plus rien à enlever"St Exupery»

    «"L'ideal est atteint non pas quand il n'y a plus rien à ajouter mais quand il n'y a plus rien à enlever"St Exupery»

    Mes passions (en dehors des études ;-)

    «Les voyages et la photographieL'ikebana dans ma recherche de zénitude»

    «Les voyages et la photographieL'ikebana dans ma recherche de zénitude»

    Mon livre de chevet

    «Le succès de librairie du moment. J'aime comprendre les succès d'edition, revelateurs des tendances de la population (j'évite (...)»

    «Le succès de librairie du moment. J'aime comprendre les succès d'edition, revelateurs des tendances de la population (j'évite quand même certains auteurs, la curiosité a ses limites...).»

    A la une en ce moment :