photo-expert

KatellLe Couëffic

Directrice de Département, Ipsos Connect

Les coordonnées téléphoniques sont
réservées aux membres Ipsos

"Ce que j'aime dans ce métier, c'est finalement un bon mix entre mes premiers amours de physicienne (4 années universitaires à comprendre les problématiques, les reformuler, les mettre en équation, les analyser & décrypter) et un cursus marketing (pour mettre en image les données consommateurs, les restituer, débattre en équipe, pour nourir les reflexions et construire les stratégies des marques). "

Katell Le Couëffic est en charge de l'accompagnement des clients Ferrero et L'Oréal sur les problématiques publicitaires, ainsi que du développement du secteur du luxe. Elle est le "contact" France pour les problématiques early stage "quanti-quali" (outils Adlab / Stratlab lancés en 2009). Katell Le Couëffic a une expertise de 10 ans chez Ipsos Connect, majoritairement dans le secteur de la grande consommation (food et cosmétique), auprès de clients divers (Nestlé, Loreal, Unilever, Cadbury et Ferreo plus récemment), sur des problématiques à la fois de positionnement publicitaire early stage, pré test et tracking.

Mes prises de parole

    Plus de prises de parole

    Découvrez-moi autrement

    Ce que je voulais faire quand j'étais petite

    «Aiguilleur du ciel ! On est loin des études marketing, même si parfois les études c'est aussi un travail de funambule de haute voltige ! »

    «Aiguilleur du ciel ! On est loin des études marketing, même si parfois les études c'est aussi un travail de funambule de haute voltige ! »

    Ma citation préférée

    «"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" »

    «"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" »

    Mes passions (en dehors des études ;-)

    «Passer du temps avec ma tribu de 3 garçons (c'est du sport!), l'apéritif sacré du vendredi soir avec mes amis, les crepes beurre (...)»

    «Passer du temps avec ma tribu de 3 garçons (c'est du sport!), l'apéritif sacré du vendredi soir avec mes amis, les crepes beurre salé-chocolat, les voyages pour se ressourcer, les sports nautiques »

    Mon livre de chevet

    «"La vie en mieux d'Anna Gavalda" et "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle (très insipré d'un (...)»

    «"La vie en mieux d'Anna Gavalda" et "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle (très insipré d'un récent voyage en Indonésie) »

    A la une en ce moment :