photo-expert

DorothéeDeheul

Directrice de clientèle, Ipsos Marketing Quanti

Les coordonnées téléphoniques sont
réservées aux membres Ipsos

"Ce que j'aime, c'est discuter avec mon client pour comprendre sa problématique, c'est lui exposer la méthodologie que je lui recommande et la défendre, c'est également lui donner satisfaction tout au long du déroulement d'une étude. "

Au sein du département Ipsos Marketing, Dorothée Deheul accompagne ses clients sur l’ensemble des questions touchant l’innovation depuis la génération de nouvelles idées, les tests de nouveaux services ou nouvelles offres, jusqu’à la prévision des ventes, dans le secteur des services. Avec plus de 14 ans d’expérience dans les études quantitatives, Dorothée a développé une très bonne connaissance de ce secteur et notamment des Télécoms, Nouvelles technologies, mais aussi la Banque, Finance, Industrie, Automobile, Transport…). Elle s’appuie également sur sa maîtrise de différentes problématiques (études de satisfaction, fidélité, relations clients, U&A, tests d’innovation et d’offres dont particulièrement les trade-off de refonte d’offres / de gammes) et de différentes cibles (BtoC et BtoB), pour vous conseiller.

Découvrez-moi autrement

Ce que je voulais faire quand j'étais petite

«Je voulais trouver un métier dans lequel je pourrais jouer avec les chiffres. »

«Je voulais trouver un métier dans lequel je pourrais jouer avec les chiffres. »

Ma citation préférée

«L'oisiveté est le plus lourd des accablements. »

«L'oisiveté est le plus lourd des accablements. »

Mes passions (en dehors des études ;-)

«Mes enfants (c'est bateau, mais tellement vrai), les amis, la famille, le ski, les balades. »

«Mes enfants (c'est bateau, mais tellement vrai), les amis, la famille, le ski, les balades. »

Mon livre de chevet

«"Eux sur la photo" de Hélène Gestern »

«"Eux sur la photo" de Hélène Gestern »

A la une en ce moment :