photo-expert

AntoineSteeg

Directeur du Développement, Ipsos Loyalty (@antoinesteeg)

Les coordonnées téléphoniques sont
réservées aux membres Ipsos

"La satisfaction vis-à-vis d’un service ou d’un produit est un driver essentiel de la fidélité. Mon métier est de mettre en place des écosystèmes d’écoute clients qui permettent d’améliorer la satisfaction des clients tout au long de leur parcours. "

Mon rôle est de conseiller les clients d’Ipsos Loyalty à capter les moments clés de leur parcours afin d’apporter la bonne réponse, au bon moment quel que soit le canal de contact.

Mes prises de parole

    Plus de prises de parole

    Découvrez-moi autrement

    Ce que je voulais faire quand j'étais petit :

    «Dîner avec Neil Armstrong puis aller chanter avec Madonna »

    «Dîner avec Neil Armstrong puis aller chanter avec Madonna »

    Ma citation préférée :

    «La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client (Théodore Levitt) »

    «La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client (Théodore Levitt) »

    Mes passions (en dehors des études ;-) :

    «Le Paris-Brest et ma cafetière. »

    «Le Paris-Brest et ma cafetière. »

    Mon livre de chevet :

    «Daddy de Loup Durand »

    «Daddy de Loup Durand »

    A la une en ce moment :