photo-expert

AnnabelleHermant

Directrice de Clientèle, Ipsos Loyalty

Les coordonnées téléphoniques sont
réservées aux membres Ipsos

"Faire des études, c’est donner vie aux chiffres et leur donner du sens, c’est éclairer la pensée de nos clients "

Au sein d’Ipsos Loyalty, Annabelle Hermant vous accompagne sur l’ensemble des problématiques relatives à la satisfaction et à l’expérience client, notamment dans le secteur des services et des télécoms. Son expertise repose sur neuf années d’expérience dans les études quantitatives, d’abord chez TNS puis chez Ipsos, sur des sujets (cadrage de marché, test de nouvelles offres, mesure de la satisfaction, mesure d’image…) et des cibles variés (B2B et B2C).

Mes prises de parole

    Plus de prises de parole

    Découvrez-moi autrement

    Ce que je voulais faire quand j'étais petit

    «Toute petite, maîtresse d’école… en grandissant, interprète.»

    «Toute petite, maîtresse d’école… en grandissant, interprète.»

    Ma citation préférée

    «L’homme ne vit pas 100 ans et se fait du souci pour 1 000.»

    «L’homme ne vit pas 100 ans et se fait du souci pour 1 000.»

    Mes passions (en dehors des études ;-)

    «Se réunir autour d’une bonne table (de préférence, au soleil et en terrasse :-) et voyager, même l’espace d’un (...)»

    «Se réunir autour d’une bonne table (de préférence, au soleil et en terrasse :-) et voyager, même l’espace d’un week-end !»

    Mon livre de chevet

    «Je suis plutôt télé !»

    «Je suis plutôt télé !»

    A la une en ce moment :