la nouvelle "supercycle" politique, publicité digitale, fraude... Le best of Ipsos à travers le monde - Mai 2017

Retrouvez chaque mois le meilleur des publications Ipsos à travers le monde sélectionné par notre Knowledge Center. Découvrez vite notre dernier numéro : études, points de vue, analyses... dans un format synthétique et pratique ! L'essentiel en une page et des liens pour aller plus loin.

DANS CE NUMÉRO DE MAI :

  • Populisme : Le monde entre dans un nouveau « supercycle)
  • Ipsos Flair Italie 2017 : L'Italie ne fait plus confiance en Europe. Beaucoup associent l'UE à l'austérité en cours.
  • La situation économique de l'Amérique Latine : Que pensent les principaux leaders d'opinion à propos de l'Amérique latine ?
  • Référendum constitutionnel en Turquie : La majorité des jeunes électeurs qui votent pour la première fois ont voté «non».
  • Les metrics de la publicité digitale : Pour réussir, les spécialistes du marketing doivent connaître les indicateurs qui comptent.
  • Brazil pulse : Chaque mois, Ipsos produit un aperçu de ce qui s'est passé au Brésil au sujet de la politique, de l'économie, du comportement des consommateurs et de l'agenda social.
  • Enquête sur la fraude : 27% disent qu'il est de «pratique courante» dans leur secteur d'activité d'utiliser la corruption pour gagner des contrats.

Olivier Hassler

Directeur de la Communication France

Olivier Hassler

Directeur de la Communication France

Commentez cet article :

Identifiez-vous et inscrivez-vous rapidement et gratuite pour commenter cet article

A la une en ce moment :