Les habitudes des Français en matière de lingerie

A l’occasion du Salon international de la lingerie, qui se déroulera à Paris les 23, 24 et 25 janvier 2016, Ipsos a interrogé les Français sur leurs habitudes en matière d’achat de sous-vêtements : à quelle fréquence en achètent-ils ? Sont-ils attentifs à l’étiquette (composition, « made in »…) ? Les goûts des hommes et des femmes en matière de lingerie féminine ont ensuite été confrontés : sans surprise, si la majorité des femmes préfère le confort de sous-vêtements en coton, les hommes rêvent de sous-vêtements sexy en dentelle…

Etienne Mercier

Directeur du département Politique et Opinion, Ipsos Public Affairs

Alice Tétaz

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Les derniers commentaires :

jeanducraig

Le 28/11/16 à 14h41

Bonjour, J'ai adoré votre article qui est pour moi très intéressant. Je travaille actuellement à faire des soutien gorge push up chez Maison Lejaby il est pour moi très intéressant de savoir quel matière et l'importance ou non du made in france. On peut remarquer aussi que les comportement d'achat varie selon les gens. En tout cas happy lingerie tout le monde et vive le made in france ;)

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