Les transformations de la culture médiatique [Livre blanc - Partie 2/4]

Découvrez chaque semaine un nouveau chapitre du livre blanc "Valeurs de la presse, ses audiences, sa data" rédigé par François Mariet, avec le soutien d'Ipsos France et Weborama.

Cette semaine, la 2ème partie :

"Les transformations de la culture médiatique"

Dans ce second chapitre du livre blanc « Valeurs de la Presse : ses audiences, sa data », François Mariet décrit la transformation numérique en cours : développement de la consommation sur mobile et de la vidéo, désagrégation des contenus et montée en puissance des réseaux sociaux.

« Valeurs de la Presse : ses audiences, sa data » : un ouvrage de François Mariet, professeur des Universités, sur les multiples enjeux auxquels la presse fait face, et ses atouts pour les surmonter. Ipsos et Weborama, tous deux partenaires historiques de la presse, sont heureux de vous présenter ce texte documenté, rigoureux et optimiste.
 


 

CHAPITRE 2/4 :

"Les transformations de la culture médiatique"

Livre Blanc Valeurs de la presse

 

François Mariet décrit la transformation numérique en cours

Bruno Schmutz

Directeur Général Adjoint, Ipsos Connect

Bruno Schmutz

Directeur Général Adjoint, Ipsos Connect

Commentez cet article :

Identifiez-vous et inscrivez-vous rapidement et gratuite pour commenter cet article

A la une en ce moment :