Ipsos remporte 2 fois l'Or aux Trophées Études Innovations d'Offremedia

Jeudi 20 avril, Offremedia a remis, dans le cadre du Printemps des Etudes, ses Trophées Etudes Innovations ! Ipsos a remporté 2 fois l'or dans les catégories "Innovation dans le recueil des données" et "Efficacité de la communication".

Jeudi soir, Offremedia a présenté les lauréats des Trophées Etudes Innovations lors du Printemps des Etudes.
À cette occasion, Ipsos a obtenu l'or dans 2 catégories et l'argent dans une !

 

Étude AUTO ÉMOTION
OR dans la catégorie Efficacité de la communication et ARGENT dans la catégorie Tendances et Prospectives

Étude IMMERSION À 360 AU COEUR DES ÉMOTIONS DES FANS DE L'EURO
OR dans la catégorie Innovation dans le recueil des données

Olivier Hassler

Directeur de la Communication France

Léa Turquier

Directrice du Digital & Innovation Center of Excellence Ipsos (en France)

Françoise Hernaez Fourrier

Directrice du Planning Stratégique, Ipsos Connect

Jérémy Daumard

Planneur stratégique senior, Ipsos Connect

Commentez cet article :

Identifiez-vous et inscrivez-vous rapidement et gratuite pour commenter cet article

A la une en ce moment :