Le déficit de l’attention chez les jeunes

Les marques mènent une bataille féroce pour gagner l'attention des jeunes consommateurs, face à une large variété de contenus : des vidéos de Taylor Swift aux Vines de stars, en passant par les "dramas" publiés sur les comptes de leur propre cercle de contacts. Dans ce contexte, comment les marques peuvent-elles être compétitives et attirer leur attention ?

Nos experts d’Ipsos Connect vous accompagnent pour adapter votre stratégie et gagner la bataille de l’attention. Retrouvez dans les 3 publications « LE DÉFICIT DE L’ATTENTION » nos conseils pour éveiller l’intérêt des consommateurs, mesurer et augmenter leur attention.

Découvrez ici 
"Le déficit de l’attention chez les jeunes"


Voir les autres publications :


Le déficit de l’attention :
Plus d’écrans, plus de contenus... comment les marques peuvent-elles créer le contact ?

Le deficit de l'attention :
Comment les marques peuvent-elles se faire entendre dans un environnement saturé ?

Hélène Delpont

Directrice Générale, Ipsos Connect

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